Comment reconnaître un don de médiumnité ?

La médiumnité est une caractéristique visible chez certains individus qui leur accède à devenir un passage entre le monde des vivants et celui de l’au-delà. Les médiums ont l’aptitude de percevoir, discerner, apercevoir ou recueillir des communications venant des personnes décédées. Ce don ne s’apprend pas, il est en soi dès la naissance. Les médiums exigent beaucoup de travail et de pratique pour parvenir à l’appliquer conformément. Il  effectue le lien entre le monde existant et celui des esprits. Comment reconnaître si vous avez un don de médiumnité ? Voici quelques indications qui pourront vous éclaircir.

Capacité d’empathie envers autrui

L’empathie est l’aptitude à percevoir les émotions ou les pensées d’un autre individu. Cette capacité apporte la capacité à comprendre les espérances des gens et  permet de les aider dans sa vie. C’est le premier signe  pour reconnaître un don de médiumnique chez une personne. L’empathie permet de ressentir des impressions et des douleurs sans que vous ne connaissiez la cause. Il peut se présenter comme une peine de cœur ou une angoisse. Concentrez-vous sur cette émotion et vous arriverez à identifier la personne qui supporte ces situations émotionnelles. Si ce genre de perception revient couramment, communiquez-vous avec la personne afin de vérifier vos sensations. Si vos impressions sont correctes vous pourriez alors être un médium.

Capacité de clairvoyance

La clairvoyance est l’aptitude à apercevoir des énergies ou des esprits des défunts. Dès fois vous avez la sensation qu’il y a une personne à vos coté, vous sentez une ombre sans vraiment le voir. Vous voyez un éclairage inhabituel et des aspects irréels. Vous discernez pendant quelques secondes des événements passés ou à venir. C’est la manière de manifestation de la clairvoyance et elle permet de reconnaître un don de médiumnique. S’il s’avère que vous êtes médium, acceptez votre aptitude. Vos visions seront plus claires et plus divergents.

Capacité de clair-audience

La clair-audience permet d’entendre des sons ou de percevoir des voix paranormales. Vous pouvez reconnaître un don de médiumnique à travers le clair-audience. Un médium a également la capacité à entendre des messages de l’au-delà. Ces communications se présentent comme des sifflements, des chuchotements et des voix plus ou moins précises. Si vous disposez de ce don, travaillez le bien et vous arriverez à entendre distinctement la personne qui converse avec vous. La clair-audience vous permettra de parler avec les esprits des individus décédés. Il permet également de deviner l’avenir sans l’utilisation de supports et déchiffrer le passé.

Comment éviter l’addiction à la voyance ?
La voyance par flash : comment ça marche ?