Comment un astrologue travaille avec les astres ?

L’astrologie est l’observation des déplacements des astres dans le ciel  en relation avec les événements  sur terre. On l’utilise pour comme instrument divinatoire. L’astrologue est la personne qui pratique l’astrologie. Le métier d’astrologue requiert la maîtrise de plusieurs techniques de la science astrale. Si vous voulez vous initier dans l’astrologie, venez découvrir quels sont les astres à considérer et comment un astrologue travaille avec ces astres.

Le soleil

Un astrologue doit savoir l’interprétation des astres. Le soleil a sa propre signification en astrologie. Cette étoile du système solaire symbolise la chaleur et la vie. Elle indique votre signe astrologique. Sa position lors de votre naissance dévoile votre signe. Le soleil dans l’astrologie vous symbolise. Il représente surtout ce que vous laissez voir aux autres. Il marque également la partie masculine en vous. Il porte une influence sur vous-même. L’influence positive du soleil est interprété comme la croyance en soi, la détermination, le pouvoir, la noblesse, la charité et l’ambition. L’influence négative par ailleurs signifie l’égocentrisme, la frivolité, l’arrogance, l’insolence et l’hypersensibilité.

La lune

En astrologie la lune est autant importante que le soleil.  Elle se distribue la suprématie du ciel avec le soleil. Et un astrologue est tenu de faire l’interprétation des astres telle que la lune. Ce satellite de la terre est considéré comme la lumière féminine. Il symbolise la féminitude, la fertilité et la maternité. Chez un homme, la lune rappelle son univers interne, son émotivité, le type de femme qui lui est adapté, sa compagne. Comme le soleil la lune inflige également une influence sur vous-même. Quand elle émet une influence positive, elle amène  l’intégrité, l’affectivité, l’amabilité et l’intuition. Lorsqu’elle influe négativement, elle apporte la dépendance, l’inertie, la fainéantise, le caprice et l’instabilité

Les planètes du système solaire

L’interprétation des mouvements des planètes du système solaire est incluse dans l’interprétation des astres que l’astrologue doit pratiquer.  En astrologie, les planètes portent les événements c’est à dire la destinée et il influence également votre caractère. Chaque planète dispose un rôle déterminé en relation avec la divinité. Mercure symbolise la pensée et l’esprit. Vénus représente l’amour, l’esthétique et le désir. Mars exprime l’action, la détermination, l’application, les pulsions sexuelles. Jupiter évoque l’intégration, le traditionalisme, la droiture, l’argent. Saturne annonce la profondeur et la pensée. Uranus attribue l’innovation, la nouveauté et l’invention. Neptune fournit l’imagination, le rêve et la clairvoyance. Et enfin, Pluton fortifie la transformation et la régénération et la reconstruction.

La précision de l’heure de naissance est un élément essentiel pour l’astrologue