Comment utiliser des runes ?

Les runes font en général référence à ces lettres utilisées dans l’art de la voyance pour prédire l’avenir. Elles correspondent en quelque sorte à ce que certains appellent les « alphabets de Dieu ». Ainsi, dans l’envie de vous y mettre ou tout simplement dans le besoin de connaître en avance votre avenir à travers ce support de prédiction, on vous invite à découvrir à travers cet article comment lire la divination runes.

 Les runes, de quoi s’agit-il exactement ?

Il s’agit généralement d’une sorte d’alphabet germanique apparu pour la première fois au 2e siècle après Jesus-Christ. Utilisées principalement par les peuples germaniques, les Vikings et les langues celtiques, elles comprennent en tout 24 signes aux caractères différents et qui possèdent chacun leur propre signification. En outre, étymologiquement, ce terme provient des langues latines dont la source s’avère être incertaine. Toutefois, on a pu quand même lui attribuer plusieurs significations en Celtes, à l’exemple du secret, incantation ou encore mystère. Tandis qu’en germanique, la rune signifie exclusivement connaissance, savoir secret, magie, etc. De ces diverses significations et traductions, l’on peut d’ores et déjà apercevoir son étroite relation et interdépendance avec la voyance, la prédiction du futur, etc.

Divination runes : comment la lire et l’interpréter ?

Au début, il convient de noter que chaque rune possède une signification particulière et par conséquent son propre message. Quoi qu’il en soit, elles font toutes références à un concept, un élément, une idée, voire même un flash. Dans cette optique, il vous appartient alors de les comprendre et de les saisir suivant votre personnalité, vos émotions et vos expériences vécues. En l’occurrence, dans le souci de l’interpréter au mieux, l’idéal est de vous laisser guider par un pratiquant, un médium ou tout simplement un voyant qui maîtrise aisément la lecture des alphabets ancrés sur ces jolis cailloux, ces bois, etc.

Les préalables avant de faire un premier tirage de runes

Avant de procéder au tirage de runes, vous devez a priori vous recentrer sur vous-même durant quelques instants. En effet, la séance ou la consultation doit être précédée d’une introspection. Ainsi, l’idéal est alors de vous mettre dans un endroit calme et tranquille. À vrai dire, tout comme le tarot, la cartomancie ou encore les oracles, vous ne pouvez en aucun point réaliser une lecture fiable et concluante du moment où votre esprit se trouve encore tourmenté par des pensées négatives. Une fois que vous vous sentez prêt, munissez-vous de votre sac de runes et tirez-en trois pour commencer. Il vous importe maintenant de faire la synthèse du tirage avant de l’interpréter et en tirer une conclusion. Toutefois, si tout cela vous paraît difficile, il vous est alors conseillé de vous recourir au service d’un professionnel de la voyance qui pratique la divination runes pour prédire l’avenir.

Vous avez peut-être un don de divination : les signes à surveiller
Qu’est ce qu’un augure en divination ?