Le thème astral dévoile votre potentiel amoureux

L’interprétation de la carte du ciel s’annonce comme une étape incontournable en astrologie. D’ailleurs, c’est à travers une figure géométrique constituée par des planètes qu’un individu reçoit son propre thème astral. Ce dernier se présente en effet telle une cartographie individualisée de la sphère céleste représentant les positions des planètes au moment de la naissance. De ce fait, on peut dire que l’élaboration ainsi que l’interprétation d’une carte du ciel permettent de définir les traits psychologiques d’un individu. En outre, cela s’avère être un moyen de révéler ses aptitudes à aimer, à agir face à une situation, mais aussi à sa façon de penser. Ceci dit, comment les thèmes astraux influencent-ils nos potentiels amoureux ?

Thème astral : la carte qui dévoile nos traits de caractères

Pour qu’un thème astral puisse réellement déterminer vos traits de caractère, il faut que celui-ci soit parfaitement en adéquation avec l’année, le jour, et même de votre naissance. Ainsi, la carte aura une forte influence sur votre personnalité. Vos points forts comme vos points faibles ont déjà été gravés sur votre thème natal dont la position des astres en est responsable. Divisée en douze maisons, la carte du ciel représente chacune une partielle de vie d’une personne à savoir : la vie quotidienne, l’amour, l’union, le mariage, les passions entre autres.

Le thème natal propose une guide d’orientation vers nos potentiels amoureux

Si bien que le thème natal ou encore le thème astral font une grande partie de notre vie, ils peuvent en effet définir notre potentiel amoureux. Ce thème est plus développé dans les signes astrologiques. Ces derniers ont chacun une personnalité différente qui peut être compatible ou incompatible l’un envers l’autre. En consultant votre horoscope, vous pouvez être en mesure de savoir quel signe astrologique semble le plus adéquat à votre signe. À titre d’exemple, à l’aide d’un horoscope, vous serez apte à discerner la personne qui peut combler votre vie, à qui vous pouvez partager votre amour et sur qui vous pouvez compter dans vos sombres moments.

La loi du karma joue un grand rôle en astrologie

En astrologie, la croyance en la renaissance ou encore la réincarnation est monnaie courante. C’est une conception qui explique le mieux le principe du karma. La loi du karma nous met dans une situation dont nous ignorons la cause. Par exemple, dans notre vie de couple, nous ignorons pourquoi il/elle est notre conjoint(e) et non une autre personne. Ici, il n’est pas question d’un coup de foudre, mais tout simplement que c’est notre karma qui nous met dans cette situation.

Description et particularités du signe du poisson
Description et particularités du signe du capricorne