RETOUR AFFECTIF RAPIDE

RETOUR AFFECTIF RAPIDE

Image associée
Le retour affectif est une pratique de magie blanche, de magie rouge ou de haute magie, consistant à effectuer un ou plusieurs rituels sur une ou plusieurs personnes pour envouter quelqu’un, afin de parvenir à son retour affectif.​

​Le retour d’affection correspondent à de la magie blanche, il ne comporte par conséquent absolument aucun risque.

Les retour affectifs peuvent être effectué soi-même, il existe plusieurs sites proposant des rituels simples à réaliser, ne demandant que très peu de connaissance. Vous trouverez sur ce site quelques rituels efficaces et gratuits.

Afin de parvenir à de très bons résultats rapidement, il est conseillé de faire appel à un spécialiste de magie blanche.

La personne effectuant un rituel de retour affectif de magie blanche est généralement appelée Mage blanc.
Pour effectuer un rituel de retour affectif, il est nécessaire de se servir d’un support concernant la ou les personnes à envouter. Ce support peu être une photographie, une dagyde (figurine de cire) avec date de naissance, une mèche de cheveux, un ongle, ou un objet appartenant à la ou les personnes.
Différents objets ( réceptacles, talismans, pierres…) et différentes fournitures (bougies, encens...) sont aussi nécessaire au bon déroulement d’un rituel d’envoutement de retour affectif.

Voici les différentes sortes de retours affectifs
• Le retour affectif d’un homme
• Le retour affectif d’une femme
• Le retour affectif d’un(e) ami(e)
• Le retour affection d’un amant
• Le retour affectif d’un enfant
• Le retour affectif d’un collègue
• Le retour affectif d’un parent

• Avis sur le retour d’affection d’un homme
• Avis sur le retour d’affection d’une femme
• Avis sur le retour affection d’un(e) ami(e)
• Avis sur le retour affection d’un amant
• Avis sur le retour affection d’un enfant
• Avis sur le retour affection d’un collègue
• Avis sur le retour affection d’un parent

Le rituel de retour affectif de magie blanche ou rituel d'amour permet de faire renaître les sentiments d’une personne, de faire revenir son compagnon, ( rituel d'amour de retour d'affection ) ou une personne vous ayant quitté.

 Le rituel de retour affectif de magie blanche consiste en partie à modifier les énergies. Chaque individu possède de l'énergie négative et positive. Lors d'un conflit, l'énergie qui vous relie vous et votre compagnon est totalement négative et cela conduit à la rupture. Par la suite votre amour ne revient pas car cette énergie est toujours présente et un blocage ne permet pas le retour de cette personne.

 Le rituel de retour d’affection de magie blanche est simple à réaliser mais seule une personne ayant l'expérience des rituels d'amour peut parvenir à de très bons résultats. Le tarif d’un rituel de magie blanche est très variable, mais étant donné que les résultats ne peuvent en aucun cas être garantis, il convient de ne pas s’adresser aux mage proposant des tarifs exagérément élevés.

​Ce rituel de retour affectif de magie rouge est destiné à récupérer son partenaire, afin qu’il ou qu’elle vous revienne amoureuse ( ou amoureux) comme au premier jours, qu’il (ou qu’elle) soit fidèle et que personne ne puisse se mettre entre vous.

  Il est aussi possible, grâce à ce rituel de retour affectif d’amour, d’agir préventivement, avant la séparation, afin de récupérer l’amour de son partenaire, ou de sa partenaire. Cela est encore plus efficace car il n’y a pas eu rupture de couple.

  Ce rituel peut aussi s’effectuer sur un couple autre que le sien, par exemple pour un couple d’amis, mais les résultats sont généralement un peu inférieur.

Conseils pour la réalisation du rituel de retour affectif :

 Projeter intensément votre souhait ou votre demande sur la ou les photos employées.

Utiliser toujours des bougies de couleurs adéquates, les allumer avec une allumette, jamais avec un briquet.

Installez-vous dans une pièce calme, disposez votre matériel sur une petite table, une table basse, ou une commode : on nommera cela l’autel.

Vous pouvez porter vos vêtements habituels, mais il est conseillé de s’habiller en blanc, symbole de la pureté, cela représente un « plus ».

Un rituel de magie blanche doit durer au minimum une heure, il est essentiel d’éteindre les bougies dès qu’il sera terminé.

Ne jamais souffler sur les bougies pour les éteindre, cela disperserai les énergies canalisées.

Il est nécessaire de se laver avant chaque rituel de magie blanche, prendre une douche ou un bain et surtout de bien se laver les mains, tout cela afin de vous purifier.

Lors du rituel, respirez profondément, longuement, et par le ventre : détendez-vous le plus possible

Email :  medium.orou@religious.com

Contact / Whatsapp :  +22 966 867 751

http://www.medium-voyance-dobou.com

Que les bénédictions soient avec vous

Date de dernière mise à jour : 01/04/2019