Vous avez peut-être un don de divination : les signes à surveiller

La divination est un art ancien consacré à la magnificence de la perception extrasensorielle ou PES. Cette dernière se manifeste à travers la télépathie, la clairvoyance et la précognition entre autres. Toutes ces formes de perception sont généralement acquises dès la naissance, mais il existe d’autres manières d’éveiller en soi son don de médiumnité. Ceci dit, la personne dispose d’une forte capacité à savoir beaucoup de choses sur l’avenir de celui qui fait la demande de prémonition. Afin de reconnaître un don de divination, voici quelques faits pouvant révéler cette disposition divine.

Avoir un penchant prononcé sur son intuition

Reconnaître un don de divination, c’est savoir écouter son intuition. Tout le monde n’a pas cette faculté de faire entièrement confiance à ses pressentiments. D’ailleurs, ce sont les personnes qui ont une forte intuition qui peuvent avoir un don de médiumnité. Ces gens peuvent ressentir spontanément qu’un tel événement va se passer. En outre, ils ont une forte conviction que leurs intuitions ne leur ont jamais trahie. Une personne ayant un don de divination se fie totalement à son intuition dans sa prise de décision, ainsi que dans sa manière de voir son entourage et des faits.

Les rêves prémonitoires : un véritable cadeau divin

Les rêves prémonitoires s’annoncent comme étant révélateurs d’un don de clairvoyance. De manière involontaire, vous faites des rêves qui afficheront un événement à venir ou encore la mort d’un ami ou d’un de vos proches vous est révélée lorsque vous dormez. Et qu’après quelques jours, voire des années, vous êtes en train de vivre toutes les circonstances qui se sont passées dans vos rêves. Ce type de rêve pourrait annoncer un événement toujours relatif à votre vécu. Même si les rêves prémonitoires ne font pas vraiment partie de la clairvoyance, il faut tout de même aux symboles et aux significations qu’elles apportent.

Une prédisposition facultative aux pseudos sciences

Dans le cas où l’on possède une perception différente de la réalité qui nous entoure, la réponse à cela pourrait se trouver dans le domaine de l’ésotérisme. Une certaine attirance aux phénomènes paranormaux et inexplicables est en mesure de déterminer cette faculté de don de divination. En effet, il n’existe aucun moyen de prouver avec exactitude ce don. Cela reste profondément ancré dans la seule sensation de ressenti. De plus, afin de discerner efficacement le don de divination, la personne concernée affiche dès son plus jeune âge une empathie et une émotion fortes envers ses proches.

Comment utiliser des runes ?
Qu’est ce qu’un augure en divination ?