Voyance : les flashs visuels et les flashs auditifs

Beaucoup de personnes optent pour une consultation de voyance afin de communiquer avec l’au-delà, que l’on considère comme étant l’autre monde. La voyance est pratiquée par une personne qui possède des pouvoirs surnaturelles. Le voyant peut voir ou entendre l’avenir. Il est capable de revoir le passé par l’intermédiaire d’un flash. Les flashs peuvent être visuels ou auditif. Les gens font appel à un voyant pour de nombreuses raisons. Découvrez les différences entre un flash visuel et un flash auditif.

C’est quoi un flash de voyance ?

Un flash est un phénomène inattendu et inexpliqué, qui apparaît à un voyant pendant une consultation voyance. Le flash au moment de la voyance est rapide et fulgurant. Il survient soudainement. Le flash voyance est souvent associé à une lumière vive et intense. Lors d’une consultation, le voyant doit se concentrer fortement sur l’objectif du consultant. Puis, il est submergé par des projections mentales, qu’il va essayer de transcrire. Le flash se manifeste sous la forme d’une image, d’un symbole, d’un son ou bien d’une odeur. Le flash permet de prédire l’avenir, mais peut également montrer le passé ou le présent. Le voyant interprète ce phénomène comme il le perçoit. Il peut être aidé par le consultant, en citant ce qu’il voit.

Quelles sont les particularités d’un flash visuel ?

Le flash visuel est un phénomène courant dans la pratique de la voyance. On peut le décrire comme étant une lumière optique, qui persiste au niveau de la rétine. Le voyant doté de ce pouvoir peut écrire le prénom et l’âge du consultant pour éviter d’avoir ces flashs à tout moment. Il peut tout aussi bien pratiquer la voyance à l’aide d’une photo, sans disposer du prénom ni de l’âge du consultant. Interpréter les flashs visuels peut s’avérer difficile. De ce fait, les voyants relatent ce qu’ils voient pour que le consultant puisse l’aider. Une image claire montre un événement proche à venir. Le flash démarre de façon spontanée. Plus la consultation est longue, plus l’image devient claire. Le flash visuel est souvent dominé par la préoccupation du consultant.

Qu’est-ce qu’un flash auditif ?

Le voyant peut parfois percevoir le message de l’avenir sous forme de voix. Souvent, la perception d’un flash auditif ne nécessite pas de cartes, de tarot ni de boule de cristal. Le voyant peut entrer en transe pour communiquer avec une puissance surnaturelle. Dans la majorité des cas, il n’a besoin de rien pour débuter une consultation, mais se fie uniquement à la voix dictée par la force surnaturelle.

Comment reconnaître un don de médiumnité ?
Comment éviter l’addiction à la voyance ?