Publié le : 18 octobre 20193 mins de lecture

Les lettres ont une valeur symbolique représentée par des chiffres de 1 à 9 dans la numérologie. Ces lettres possèdent des vibrations selon sa position dans le nom ou dans le prénom. Cela permet donc de comprendre ce qui se passe autour de vous et de vous permettre de rechercher ce qu’il y a de mieux pour votre harmonie.

Temporel se veut très attentif à la déontologie numérologique, et vous offre ici des études sérieuses, détaillées et très précises qui vous aideront à vivre plus en accord avec vous-même, avec les autres, mais aussi à réussir votre vie amoureuse ou votre vie professionnelle.

Quel chiffre correspond à quelle lettre ?

Il existe une table numérique des lettres. Les lettres A, J, S correspondent au chiffre 1. Les lettres B, K, T se lient avec le chiffre 2. Le chiffre 3 va avec les lettres C, L, U. Le chiffre 4 se lie avec les lettres D, M, V. Les lettres E, N, W ont une valeur 5. Les lettres F, O, X correspondent au chiffre 6. Le chiffre 7 exprime les lettres G, P, Y. Le chiffre 8 se lie avec les lettres H, Q, Z. Enfin, les lettres I et R correspondent au chiffre 9.

Pas de correspondance de signification ?

La correspondance entre les chiffres et lettres subsiste. Mais la correspondance entre leur signification laisse indécis. Les lettres A, G, H, J, L, M, N et P sont de typologie cérébrale alors que ces lettres ont une valeur numérique différente en numérologie. De même pour les lettres B, O, R, S, T, X et Z qui sont de nature émotive. Les lettres C, F, I, K, Q, U, V et Y sont classées dans la catégorie de l’intuitivité. Les lettres D, E et W appartiennent au genre physique.

Cependant…

Les lettres de typologie cérébrale concernent les ambitions accompagnées de succès professionnel. La force, la maîtrise, stabilité et maturité représentent leurs atouts. Ces lettres peuvent se confronter au monde matériel sans négliger la prise de conscience intérieure. En faisant le calcul en numérologie de leur valeur, on obtient le chiffre 2. Les lettres dans la section émotive ont une fragilité quelque peu excessive. Ces lettres vous focalisent surtout au niveau des sentiments, de l’affection et de l’harmonie. À travers le calcul numérologique, le chiffre 8 s’annonce. Les lettres de nature intuitive connaissent l’enthousiasme, le bonheur et la chance. Ces lettres font l’objet des coups de foudre et forte sensibilité. En répétant les mêmes manœuvres, on obtient le chiffre 6. Enfin, les dernières lettres de type physique ont leur qualité de consolidations en toutes choses. Les personnes ayant une identité composée de ces lettres font beaucoup de changement et déplacement. Ce qui s’associe avec le chiffre 5.